« Juniores » – Cours Enfants – Kids classes

Nous ouvrons en cette rentrée 2021 une classe d’apprentissage du combat à l’épée médiévale. Ces cours sont créés sur base de l’épée longue de Liechtenauer, un maître d’arme allemand du 15ème siècle (qui est ce que les adultes étudient également les mardis et jeudis).

Nous acceptons volontiers les enfants de 9 à 13 ans, avec ou sans expérience sportive ou martiale préalable.

Les cours auront lieu tous les mercredis après-midi, de 16h à 17h, dans notre salle d’entraînement au sein de l’école Notre Dame des Champs au 143 rue Edith Cavell, à 1180 Uccle.

Le club met à disposition des simulateurs d’épée sécurisés pour la pratique. Ils doivent donc juste avoir une tenue confortable dans laquelle ils peuvent facilement bouger.

La philosophie de notre club implique une pratique dans un esprit de camaraderie, d’égalité et d’équité, d’effort individuel, de développement personnel, d’exploration technique, dans le respect de nos partenaires de pratique – comme dans tout art martial.

Si vous êtes intéressé.e.s, prenez contact avec l’instructrice en charge de ce cours via l’adresse juniores@viabruxellensis.be .
Chaque enfant a droit à droit à deux cours d’essai gratuits afin de voir si elle ou il accroche. Si c’est le cas, la cotisation annuelle s’élève à 180 Euros par année.

Votre instructrice!

Dépêchez-vous, cela commence déjà ce mercredi 8 septembre.

Devenez les combattantes et combattants historiques de vos rêves!

Laisser un commentaire